Dance floor

Un mélange de Saturday night Fever et Mamma Mia

Organisation de soirées événementielles

Lieu de réception Paris : à vous les nuits parisiennes

Vous souhaitez organiser la fête de fin d’année de votre entreprise, une remise
de prix, une soirée spéciale dans un club branché et vous ne savez pas lequel choisir ? Notre catalogue lieu de reception Paris vous fera découvrir le Paris insolite ou confidentiel, féérique et festif.

Découvrez nos pépites, des boîtes de nuit de l’ouest parisien, ou parisiennes, les plus tendances.

Rive Gauche Réception personnalise le lieu pour vous, de la coupe de champagne corporate, à l’afterwork inspirant, aux soirées déguisées façon « Casa de Papel ».
Notre expérience de l’organisation de grands événements sportifs, célébration de fusions d’entreprises, remise de diplômes, nous permet de nous adapter à tous vos souhaits.

Votre soirée est et sera un événement unique !

Terrasse Champs Elysées

80/100
personnes

La péniche

700
personnes

Centre de Paris

600
personnes

Péniche Terrasse

200
personnes

Club Parisien

600
personnes

Trocadéro

700
personnes

Lieu de reception Paris, roof top ou club branché, les conseils RGR
credits @paul-dufour

Paris : la folie ou la raison, le décor de votre événement

La folie des nuits parisiennes est connue et maintes fois débattue, imaginée, décrite, ou, pour la plupart, gardée dans le secrets des initié(e)s et des invité(e)s. Un lieu de reception Paris ne s’improvise pas, il se rêve, il se préserve et se réserve. Accès privé, originalité, confidentialité, nous vous ouvrons les portes de ces lieux privilégiés. Du roof top à la péniche bucolique, du club privé à l’atelier au style industriel, le décor de vos soirées franciliennes.

Une soirée réussie qui se termine à l’aube commence souvent par un apéritif convivial sous les lumières de la ville. La tiédeur d’une soirée d’été, le bruit de l’eau, les feux des lumières, les rythmes du moment. Et puis c’est le moment d’occuper le dance floor, d’enflammer la piste, de se lâcher… Laissez-nous les clés, nous nous chargeons de pousser l’ambiance avec la mise en musique de l’âme du lieu.